Ajuster la taille du texte en cliquant sur les boutons plus bas.
Ajuster le style visuel du site en sélectionnant l'option qui convient des choix plus bas:
Ajuster la taille du texte en cliquant sur les boutons plus bas.
Ajuster le style visuel du site en sélectionnant l'option qui convient des choix plus bas:
La Régie des installations olympiques et la Société du Palais des congrès de Montréal sont heureuses d’annoncer qu’elles ont conclu un partenariat d’affaires afin de bonifier l’offre événementielle de la métropole auprès des promoteurs et des congressistes.
Ce partenariat, initié à l’invitation de la ministre du Tourisme, Caroline Proulx, permettra aux deux sociétés d’État d’optimiser leurs pratiques, de partager leurs connaissances et leurs expertises, en plus d’augmenter leurs représentations sur le marché international.
Concrètement, le Palais proposera désormais les espaces uniques du Parc olympique lors de ses activités de développement commercial sur la scène internationale. Cette offre complémentaire aux salles multifonctionnelles du Palais des congrès permettra de répondre aux besoins d’une plus grande diversité d’événements qui envisagent de se tenir à Montréal.
Cette nouvelle collaboration arrive à point nommé pour faciliter la reprise graduelle des activités. En effet, à la suite des annulations engendrées par la situation mondiale, de nombreux clients souhaitent reporter leur événement dès que les circonstances le permettront. La coopération renouvelée entre les deux sociétés permettra d’accommoder un maximum d’événements par le biais d’éventuelles relocalisations sur une base volontaire. Cette possibilité permettra ainsi de conserver voire maximiser les retombées économiques pour Montréal et le Québec.
En définitive, ce nouveau partenariat marqué par la synergie des deux sociétés d’État place Montréal en bonne position pour entamer une reprise solide au cours des prochaines années, et ce, dans un marché hautement concurrentiel.