Ajuster la taille du texte en cliquant sur les boutons plus bas.
Ajuster le style visuel du site en sélectionnant l'option qui convient des choix plus bas:
Ajuster la taille du texte en cliquant sur les boutons plus bas.
Ajuster le style visuel du site en sélectionnant l'option qui convient des choix plus bas:
Montréal, le 14 septembre – Le Palais des congrès de Montréal et l’École des entrepreneurs du Québec (ÉEQ) ont le plaisir d’annoncer la signature d’une entente de partenariat d’une durée de deux ans. Si la collaboration entre le Palais et l’ÉEQ n’est pas nouvelle, cette entente vient formaliser les liens de coopération entre les deux organisations. Elle vise à encadrer et promouvoir des échanges de savoir, de savoir-faire et d’expertise en matière d’innovation.
Cet accord structurant permettra une meilleure coordination des actions et un partage harmonieux des ressources des partenaires, qu’elles soient matérielles ou humaines. En favorisant l’identification d’experts locaux dans une perspective de sollicitation des associations professionnelles internationales pour la tenue de congrès à Montréal, ce rapprochement stratégique sera un atout considérable pour le rayonnement de la métropole et du Québec.
Parmi les projets sur lesquels le Palais et l’ÉEQ ont déjà collaboré, notons le Parcours Novaré, un programme qui vise à accompagner les entreprises participantes dans leur gestion de la croissance en leur fournissant des formations et du coaching individuel, en les connectant avec un écosystème dynamique, et en les encourageant à innover vers une meilleure efficacité organisationnelle.
« Ce partenariat est tout à fait naturel pour nous. Nous croyons à une économie collaborative et complémentaire et c’est avec ce type de partenariat que nous pourrons unir nos forces, nos intérêts et notre réseau pour bâtir l’avenir. » – Michel Fortin, président-directeur général de l’École des entrepreneurs du Québec
« En s’associant avec l’École des entrepreneurs du Québec, le Palais vient renforcer sa collaboration stratégique avec les entrepreneurs d’aujourd’hui et les champions locaux de demain. Cette entente est un formidable atout pour attirer davantage de grands congrès internationaux à Montréal et faire rayonner le savoir-faire québécois. » – Emmanuelle Legault, présidente-directrice générale du Palais des congrès