Ajuster la taille du texte en cliquant sur les boutons plus bas.
Ajuster le style visuel du site en sélectionnant l'option qui convient des choix plus bas:
Ajuster la taille du texte en cliquant sur les boutons plus bas.
Ajuster le style visuel du site en sélectionnant l'option qui convient des choix plus bas:
La Société du Palais des congrès de Montréal est fière d’annoncer l’arrivée de M. Hubert Bolduc, président d’Investissement Québec International, au sein de son conseil d’administration à titre d’administrateur. Le Conseil des ministres a procédé à sa nomination le 29 avril dernier, lui accordant un mandat de quatre ans.
Bolduc a été nommé président, Investissement Québec International en septembre 2019.
Après avoir œuvré comme haut fonctionnaire au ministère du Conseil exécutif, il devient président-directeur général de Montréal International en 2016.
Vice-président, Communications et affaires publiques chez Cascades de 2004 à 2012, il a également occupé le poste de conseiller du premier ministre du Québec de 2001 à 2003 et de conseiller au sein du cabinet de relations publiques NATIONAL de 1998 à 2000.
Titulaire d’un baccalauréat en science politique de l’Université du Québec à Montréal, d’une maîtrise en communication de l’Université Stirling, en Écosse, et d’un MBA de HEC Montréal, M. Bolduc a présidé les conseils d’administration des Manufacturiers et Exportateurs du Québec et du Jour de la Terre. Il est actuellement membre du CA du CORIM, de Montréal International, de Scale AI et de La Capitale mutuelle de l’administration publique.
En plus de l’arrivée de M. Bolduc, le Conseil des ministres a reconnu l’apport de deux autres membres du CA en renouvelant leur mandat pour quatre années additionnelles. Mesdames Céline Gamache, jusqu’à tout récemment directrice des services de consultation de Prud’homme Groupe-conseil, et Annie Tremblay, présidente de la firme ESSENCE conseil stratégique, siégeant toutes deux au CA depuis novembre 2015, réitèrent ainsi leur engagement envers le Palais.