Faites-vous vacciner et "Décochez la première étoile"!

Les Canadiens de Montréal s’associent à nouveau au CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) pour ajouter quelques jeunes espoirs à la lutte contre la COVID-19. Rappelons que dans le cadre de la Finale de la Coupe Stanley 2021, l’organisation avait collaboré à la vaccination Avant-match qui était offerte à l’extérieur du Centre Bell.

Le samedi 5 février 2022, de 8 h 30 à 16 h 30, en plus de recevoir leur dose de vaccin contre la COVID-19 au site de vaccination du Palais des congrès de Montréal, les jeunes de 5 à 17 ans recevront un cadeau exclusif aux couleurs du bleu-blanc-rouge (jusqu’à épuisement des stocks).

Pour ajouter à l’expérience, Youppi! sera également présent aux côtés de Cosmo, la mascotte du Rocket de Laval, le club-école des Canadiens de Montréal.  

N’hésitez pas à porter votre jersey préféré pour l’occasion!

Les Canadiens de Montréal encouragent toutes les personnes admissibles à recevoir leur vaccin contre la COVID-19. Quand il s’agit d’arrêter la propagation du virus, nous sommes tous dans la même équipe.

Pour prendre part à l’évènement, il est possible de le faire avec ou sans rendez-vous.

Pour prendre rendez-vous : Québec.ca/vaccinCOVID ou 514 644-4545

Résumé de l’évènement :

– Samedi 5 février 2022

– De 8 h 30 à 16 h 30

– 1001, place Jean-Paul Riopelle, Montréal, H2Z 1H5

Les porte-paroles du Groupe CH et du CCSMTL seront présents entre 9 h 30 et 10 h 30 pour répondre aux questions des journalistes et leur permettre de prendre quelques images.

Pour toutes demandes d’entrevue, veuillez communiquer avec les relations médias du CCSMTL par téléphone au 514 376-3748 ou par courriel à l’adresse suivante :

[email protected]

À propos du Groupe CH :

Le Groupe CH, l’organisation de sports et de divertissement par excellence au Québec, a pour mission de faire vivre des expériences uniques et mémorables à ses partisans et spectateurs. Le Groupe CH possède le Club de hockey Canadien Inc. et le Rocket de Laval. Par l’intermédiaire d’Evenko et de L’Équipe Spectra, la division culturelle et de divertissement fait la promotion et la présentation de plus de 1 500 spectacles, festivals et événements chaque année. En plus d’être propriétaire du Centre Bell à Montréal, le groupe possède des salles de spectacles de toutes tailles telles que le MTELUS, l’Astral et le théâtre Corona, et agit à titre de gestionnaire exclusif pour plusieurs autres salles, dont la Place Bell à Laval. Le sens de la communauté fait partie de l’ADN du Groupe CH. Par l’entremise de la Fondation des Canadiens pour l’enfance et la Fondation Evenko, le groupe fait une différence dans la vie de milliers de jeunes au Québec.

À propos du CCSMTL :

Le CIUSSS du Centre-Sud-de-l’Île-de-Montréal (CCSMTL) offre des soins et des services à une population de près de 300 000 Montréalais résidant dans la partie sud de l’île de Montréal, comprenant les arrondissements Ville-Marie, Verdun, Sud-Ouest et Plateau-Mont-Royal. Employant plus de 21 000 personnes dans 150 centres à Montréal, il a la responsabilité régionale de plusieurs mandats, notamment de la réadaptation en déficience intellectuelle et physique, des services jeunesse et de la protection de la jeunesse, de la santé publique et de la coordination des mesures d’urgence. Le CCSMTL comporte une importante mission universitaire dont l’Institut universitaire de gériatrie de Montréal, l’Institut universitaire sur les dépendances, l’Institut universitaire Jeunes en difficulté de Montréal, l’Institut universitaire de réadaptation en déficience physique de Montréal et le Centre de recherche de Montréal sur les inégalités sociales (CREMIS).