Un mot du président-directeur général, Robert Mercure

Nous sommes dans une période d’incertitude qui frappe tout le monde. L’industrie des congrès et des grands rassemblements évoluera et il est primordial de pouvoir compter sur un réseau solide.

Au Palais, nous croyons fermement que les grandes idées naissent de rencontres.
De rencontres scientifiques notamment qui réunissent les chercheurs du monde entier enthousiastes à l’idée d’échanger leurs connaissances et de faire avancer la société. Ce sont ces chercheurs qui travaillent à pied d’œuvre aujourd’hui pour trouver des médicaments et des vaccins contre cette terrible maladie. Nous tenons à les saluer et à les encourager dans cette course contre la montre.

Il est important de mentionner que nous sommes en contact avec tous nos clients pour protéger leurs événements futurs et pour trouver des façons de les réinventer tout en les aidant à s’adapter à la nouvelle réalité. Déjà, la dernière année, le Palais des congrès de Montréal avait revu ses priorités et nous sommes plus déterminés que jamais à être « un vecteur de la créativité montréalaise » et à développer le centre des congrès de l’avenir.

En mon nom personnel et au nom de mes collègues, je tiens à vous remercier pour votre confiance. Sachez que nous sommes ouverts à toute idée visant à vous épauler en ces temps difficiles. De plus, en tant que moteur économique pour Montréal et le Québec, vous pourrez compter sur nous comme partenaire de première ligne pour favoriser une reprise des affaires rapide, renouvelée et responsable.

Ensemble, nous allons réussir. Notre agilité, notre flexibilité et surtout notre excellente collaboration nous démarqueront !

Lorsque le moment sera venu, nous serons là, plus prêts que jamais à créer les événements du futur.

Robert Mercure
Président-directeur général

Contactez-nous