Josée Noiseux | Palais des congrès de Montréal

Josée Noiseux

Présidente du CA
Administratrice de sociétés et avocate

Josée Noiseux Palais des congrès Montréal

Mars 2021

Avocate, administratrice de sociétés certifiée (ASC) et bachelière en sciences, Josée Noiseux cumule plus de 25 ans d’expérience à titre d’associée au sein du cabinet international Norton Rose Fulbright. Elle a été présidente-directrice générale de la Fondation de l’Institut de cardiologie de Montréal et de NewCities, une organisation internationale basée à Montréal qui a pour objectif de contribuer par la recherche et l’innovation au développement de villes intelligentes.

Reconnue pour son implication dans de nombreux comités et conseils d’administration tout au long de sa carrière, Josée Noiseux a développé une réelle expertise en matière de règles de gouvernance. En plus de son rôle auprès du Palais, elle siège présentement sur les CA de Tennis Canada et du Musée d’art contemporain de Montréal.

Ses expériences lui ont permis de développer une spécialisation dans les domaines des d’affaires juridiques et de la stratégie, ainsi qu’en infrastructures, en gestion des risques, en relations médias et en responsabilité sociale et développement durable.