Communiquez avec nous

Nos coordonnées:

Administration
159, rue Saint-Antoine Ouest, 9e étage
Montréal (Québec) H2Z 1H2
CANADA

Visiteurs — entrée principale événements: 1001, place Jean-Paul-Riopelle, Montréal

Tél. : 514 871-8122
Téléc. : 514 871-9389
Sans frais: 1 800 268-8122
info@congresmtl.com
congresmtl.com

Questions/Commentaires
Vous aimeriez nous faire part d'un commentaire ou vous cherchez une information?
Remplissez le formulaire et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Relations avec les médias
Vous êtes journaliste et vous faites un reportage ou un article sur le Palais des congrès? Contactez une de nos personnes-ressources ou consultez notre section Médias.

Contacts :
Amélie Asselin
Conseillère
Communications et affaires publiques
514 871-5897

Demande de réservation pour événement
Vous désirez faire une demande de réservation de salle pour votre événement : réunion, conférence, gala, congrès, exposition?

  • Vous avez des questions techniques au sujet de l'organisation de votre événement?
    • Vous organisez un événement qui se tiendra au Palais des congrès? Vous avez des questions techniques à nous poser? N’hésitez pas à nous contacter. Nous mettrons notre expertise à votre service. Vous pouvez nous rejoindre au 514 871-8122.

Tournage
Grâce à sa luminosité distinctive, ses vastes espaces et sa vue incroyable sur Montréal, le Palais des congrès de Montréal est un lieu de prédilection pour les productions télévisuelles ou cinématographiques, ainsi que pour des séances de photos.

  • Pour de l'information détaillée sur les espaces disponibles, consultez notre section Tournage. Vous y trouverez entre autres, des photos de nos différentes installations.
  • Pour les tarifs et modalités : contactez la direction du développement des affaires au 514 871-5875 ou envoyez un courriel à tournage@congresmtl.com.

Objets perdus
Vous avez perdu un objet ou souhaitez rapporter un article trouvé? Vous pouvez nous laisser un message détaillé en tout temps au 514 871-3141 ou  à securite@congresmtl.com.