Le Palais des congrès de Montréal : parmi les meilleurs centres de congrès au monde

Communiqué de presse | 18/07/2018

Le Palais des congrès de Montréal s’est vu remettre une distinction internationale à Londres lors de la remise de l’Apex Award, le 3 juillet dernier. Le Palais a pris la 2e place pour le prestigieux prix Reconnaissance de la plus haute performance en satisfaction de la clientèle au monde en présentant un pointage exceptionnel.

L’AIPC Apex Award récompense le centre de congrès du monde ayant obtenu la plus haute note pour la qualité du service offert. S’étant récemment vu accorder la certification Gold Quality Standard par l’AIPC, le Palais des congrès de Montréal fait maintenant partie d’un groupe très réduit de centres de congrès qui détiennent à la fois cette certification et se sont distingués comme finalistes pour l’AIPC Apex Award, qui reconnaît la qualité de leurs services à la clientèle. « Nous sommes très fiers de recevoir cette distinction qui reflète bien la passion de nos équipes pour la satisfaction de nos clients », déclare Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès de Montréal. « Le savoir-faire de nos employés, jumelé à l’excellente qualité de notre offre, permet d’offrir ce qu’il y a de mieux à notre clientèle et nous avons la ferme intention de continuer de surpasser ses attentes », ajoute-t-il.

AIPC Apex Award
Le prix AIPC Apex Award est décerné tous les deux ans au centre de congrès qui s’est illustré au chapitre de la qualité du service à la clientèle. Le gagnant et les deux finalistes sont déterminés par la clientèle qui doit répondre à un sondage exhaustif couvrant un large spectre de prestation de services. Une évaluation complémentaire de la firme Ipsos permet d’analyser la qualité de la gestion de projets et des offres alimentaires et techniques.