Stéphanie Lepage | Palais des congrès de Montréal

Stéphanie Lepage

Directrice du marketing et des communications

En octobre 2019, Mme Lepage a été nommée directrice du marketing et des communications du Palais des congrès de Montréal. Gestionnaire expérimentée avec plus de 20 ans d’expérience en relations publiques, communication et marketing, elle a dirigé la refonte identitaire et la stratégie de marque du Palais, toutes deux en 2020. Auparavant, elle a assuré la gestion des communications et du marketing de la division Énergie propre, Réseaux intelligents et cybersécurité, chez SNC-Lavalin, et a occupé diverses fonctions de gestionnaire en relations publiques, partenariat et en relation médias pour le compte d’Aéroports de Montréal.

Titulaire d’un baccalauréat en gestion du tourisme et de l’hôtellerie de l’ESG-UQAM-ITHQ et d’un certificat d’études supérieures en gestion du marketing de l’Université McGill, Mme Lepage est la première Canadienne à avoir obtenu l’accréditation professionnelle en matière de gestion aéroportuaire décernée par la Airport Council International. 

Mme Lepage siège actuellement au conseil d’administration de l’Institut du Tourisme et de l’Hôtellerie du Québec (ITHQ).