Votre voiture électrique est la bienvenue au Palais!

Saviez-vous que le Palais des congrès de Montréal dispose de deux bornes de recharge pour véhicules électriques dans son stationnement intérieur du 1025 rue Chenneville? En effet, depuis 2014, le Palais s’est joint au Circuit électrique afin de développer ses services écoresponsables et poursuivre son engagement en faveur du développement durable.

En plus de ces deux aires de recharge, 12 bornes publiques sont présentement accessibles sur la rue Saint-Antoine, à quelques pas du Palais, alors que 12 autres se retrouvent à moins de cinq minutes de marche d’une de nos entrées. Pour vous aider à vous y retrouver, consultez cette carte interactive!

Alors que la mobilité électrique est sur toutes les lèvres comme en témoigne la plus récente édition du Salon International de l’Auto de Montréal, les voitures électriques ne risquent pas de tomber à court d’énergie au Palais.

…Et si ce sont les propriétaires de ces véhicules qui ont besoin de recharger leurs batteries, nous avons tout ce qu’il leur faut aux Galeries du Palais!

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail