Une foule d’activités à proximité

Avec l’été, les événements et activités prolifèrent à proximité du Palais. Un saut de puce mène au Quartier des spectacles et à sa place des Festivals, le lieu d’origine de tant de ces bonnes vibrations qui animent la ville. Pour connaître toute l’offre culturelle et s’offrir un billet de dernière minute, il suffit d’un arrêt à La Vitrine, la billetterie ludique qui réagit sur votre passage.

Des nouveaux venus parmi les restaurants de la métropole promettent petits plaisirs et grande bombance, même aux gastronomes habitués de Montréal. Entre autres, le Bar et Bœuf, Le Hangar, Les 400 coups et le Van Horne réinterprètent les classiques, explorent le goûteux potentiel de la simplicité et portent la cuisine du marché à des sommets.

Plutôt soif de grand air? Arpentez tranquillement les quais du Vieux-Port, partez quelques heures en croisière sur le fleuve ou osez affronter les tumultueux rapides de Lachine. Les esprits aventureux apprécieront aussi suivre les traces d’Indiana Jones au Centre des sciences

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail