Une autre grande victoire pour Montréal !

1stMtl_Blog

Montréal est confirmée première ville d’accueil d’événements internationaux en Amérique

Le charme unique de la métropole et la joie de vivre des Montréalais inspirent et attirent les touristes d’affaires de partout à travers le monde! Le classement 2012 de l’Union des associations internationales confirme que Montréal est bel et bien la ville la plus attrayante et la plus prisée de tout le continent par les organisateurs de congrès ou d’expositions.

En effet, pour une deuxième fois d’affilée et au grand plaisir du Palais des congrès, la ville de Montréal est sacrée première destination en Amérique pour l’accueil d’événements internationaux.

Devancer des villes comme Washington, New York, Boston, San Diego, Rio de Janeiro, Buenos Aires, Toronto ou encore Vancouver démontre que la ville de Montréal possède des atouts uniques et particulièrement intéressants pour les grandes organisations internationales.

Cette grande nouvelle vient s’ajouter à la récente nomination de Montréal à titre de première ville en Amérique du Nord quant au nombre de congrès accueillis.

Le Palais va continuer de jouer son rôle de leader afin d’attirer des événements toujours plus gros et ainsi contribuer, comme il le fait depuis 30 ans,  à la vitalité et au dynamisme de Montréal!

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail