Un nouveau chef exécutif dans les cuisines du Palais

C’est avec enthousiasme que le Palais des congrès de Montréal et son partenaire exclusif de services alimentaires, Capital Traiteur, présentaient récemment leur nouveau chef exécutif : Simon Devost-Dulude.

Natif de Montréal et diplômé de l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec (ITHQ), chef Devost-Dulude a pris les rênes de la brigade chevronnée en place dans la plus vaste cuisine institutionnelle de la métropole, une chance extraordinaire pour ce jeune créatif et passionné. Il compte ainsi ajouter sa touche unique au renouvellement de l’expérience culinaire amorcé en 2010 au Palais.


« Choisir un chef d’ici démontre l’amour que l’on a pour la gastronomie québécoise et la volonté de la faire rayonner davantage auprès d’une clientèle d’affaires locale et internationale à la recherche de nouvelles découvertes », indique le président-directeur général du Palais des congrès de Montréal, M. Marc Tremblay.

« Accompagné de son équipe expérimentée, Simon Devost-Dulude est déterminé à valoriser les aliments frais du Québec, comme les légumes et fines herbes cultivés sur le toit du Palais, à quelques pas des assiettes des convives », mentionne le directeur des ventes et du développement chez Capital Traiteur, M. Sébastien Hébert.

[ Découvrir le nouveau chef ]

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail