Toujours plus d’événements techno

Depuis le déploiement de son important projet de modernisation technologique, le Palais des congrès accueille encore davantage d’événements d’envergure qui optimisent l’utilisation des technologies événementielles .

En effet, des congrès tels que Pycon, qui a réuni 2400 spécialistes en programmation en avril 2014, profitent de la couverture et de la stabilité du réseau wi-fi pour tenir des ateliers et des conférences interactives. Le Cisco Partners Summit, qui accueillera 3000 délégués du 27 au 30 avril, mettra aussi le réseau à profit en prévoyant plusieurs connections simultanées pour ses utilisateurs très branchés qui veulent rester efficaces.

En outre, des événements comme celui de l’American College of Chest Physicians ainsi que les Journées dentaires internationales exploitent à fond les possibilités du réseau de signalisation primé composé de 90 écrans HD et du mur vidéo de 90pi2 afin de communiquer des contenus à leurs délégués tout en générant des revenus pour leur organisation.

D’ailleurs, les clés du succès de l’utilisation des technologies événementielles résident dans l’identification des besoins des délégués et de l’organisateur ainsi que dans l’intégration des technologies dans un programme de commandites.

reperage-5

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail