Raymond Larivée nommé à la tête de la Société du Palais des congrès de Montréal

Le conseil des ministres du gouvernement du Québec a nommé Monsieur Raymond Larivée à titre de président-directeur général du Palais des congrès. Monsieur Larivée entrera en fonction le 10 février 2014.

M_Larivee_250pxMonsieur Claude Liboiron a affirmé : « Très impliqué au sein de l’industrie touristique et ce depuis de nombreuse années, Monsieur Larivée connait bien les différents enjeux de la Société en plus de bien maîtriser les défis auxquels nous faisons face ».

Titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de l’École des Hautes études commerciales et d’un diplôme de l’Institut de tourisme et d’hôtellerie du Québec, Monsieur Larivée possède une vaste expérience en tourisme et en hôtellerie. Membre du conseil d’administration du Palais des congrès depuis 2009, il présidait le comité des ressources humaines depuis près de deux ans.

Vice-président régional de l’exploitation pour Delta, Hôtels et Centres de villégiature, il aura oeuvré durant 18 ans pour la multinationale en plus de travailler pour l’Hôtel Vogue Montréal et le Sheraton Laval quelques années auparavant.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail