Place au design avec les Printemps du Palais

Les Printemps du Palais font bourgeonner nos espaces publics de nouveautés. Avec cette programmation 100 % québécoise conjuguant culture, art et expérientiel, le Palais souhaite inviter la communauté montréalaise à redécouvrir ce lieu iconique grâce à de multiples initiatives entièrement québécoises.

Montréal est une ville de design et la programmation élaborée en collaboration avec MASSIVart le reflète bien. Plusieurs aménagements publics ont pris place au Palais et contribueront à dynamiser nos espaces publics.

L’Îlot vert, une zone de « coworking »

Tout d’abord, un espace de travail collaboratif élaboré par Aire Commune a été déployé au Hall Place Riopelle, invitant tant les professionnels que les étudiants à venir y tenir leur prochaine rencontre. Cette zone design composée de tables balançoires a été conçue afin de favoriser la créativité et la productivité, tout en procurant une ambiance détendue et agréable. Équipée de prises électriques, cette aire de travail hors du commun conviendra parfaitement à vos besoins pour une réunion fructueuse.

Tables de ping-pong stimulantes

Labodeco signe la création de tables de ping-pong stimulantes faites sur mesure pour le Palais visant à permettre aux visiteurs de lâcher leur fou le temps d’une pause-café. Quoi de mieux pour se changer les idées qu’une petite partie de ping-pong entre collègues ou amis ? Ces tables d’un jaune éclatant se retrouvent dans le Hall Place Riopelle ainsi que dans l’espace billetterie.

Mobilier détente contemporain

Finalement, la firme de design Machine a démontré son savoir-faire en proposant du mobilier aux couleurs du Palais installé dans le Hall Viger où le public pourra bénéficier de moments de repos. Ces petits habitacles colorés vous permettent de vous poser un instant et offrent un lieu propice aux échanges et aux nouvelles rencontres.

L’ensemble des aménagements publics est accessible entre 7 h et 22 h.

Passez y faire un tour !

Consultez la programmation complète des Printemps du Palais !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail