Partenaire du Club des Ambassadeurs Jacques Turgeon nommé directeur général du CHUM

 

Thumb_Turgeon

Le Palais des congrès de Montréal tient à féliciter M. Jacques Turgeon pour sa nomination en tant que directeur général du Centre hospitalier de l’Université de Montréal (CHUM). Partenaire du Club des Ambassadeurs du Palais et membre du comité aviseur de l’organisation, M. Turgeon débutera officiellement son mandat de quatre ans, le 19 juin 2014.

M. Turgeon est titulaire d’un doctorat en pharmacie de l’Université Laval et d’un post-doctorat en pharmacologie clinique de la Vanderbilt University de Nashville. Chercheur et professeur émérite, membre de l’Association canadienne des sciences de la santé et de l’Académie nationale de médecine française, il a respectivement occupé les postes de responsable de la recherche à l’Institut de cardiologie de l’Hôpital Laval, de doyen de la Faculté de pharmacie à l’Université de Montréal et de vice-recteur à la recherche dans ce même établissement, avant de prendre les rênes du Centre de recherche du CHUM en 2007 où il a su mener à terme le projet de construction du centre de recherche (CRCHUM) dans les temps et le budget prévus.

 

Il est un exemple exceptionnel de la qualité des professionnels membres du Club des Ambassadeurs du Palais, un réseau de près de 300 professeurs, chercheurs et chefs d’entreprise qui participent activement au développement de leur sphère d’activité.

Le Palais des congrès de Montréal souhaite à M. Turgeon beaucoup de succès dans son nouveau poste.

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail