On profite de l’hiver avec distinction!

En décembre 2011, le Quartier des spectacles (QDS) s’est vu décerner l’un des quatre Phoenix 2011 de la Society of American Travel Writers. Cette prestigieuse récompense honore la qualité du travail accompli au cours des dernières années, afin de consolider la vocation culturelle de ce secteur riche en histoire.

Outre ses 80 lieux actuels de diffusion culturelle, dont 30 salles de spectacles, le QDS reçoit aussi une quarantaine de festivals sur son territoire de près d’un kilomètre carré, en plein centre-ville de Montréal. Montréal en lumière a pris d’assaut le QDS, du 16 au 26 février 2012, un rendez-vous hivernal incontournable!

Certes, Montréal possède plus d’un tour dans son sac pour combattre la morosité hivernale… En janvier dernier, les Quais du Vieux-Port accueillaient d’ailleurs plus de 70 000 mordus de musique électronique à l’occasion d’Igloofest, une année record pour cet événement devenu incontournable. Bref, à Montréal, on sait profiter de l’hiver avec distinction et créativité!

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail