Nouvelle édition du Rendez-vous du Savoir

À la suite du succès de la première édition, le Rendez-vous du Savoir sera de retour les 5 et 6 octobre prochain au Palais des congrès de Montréal sous le thème La contribution des universités au développement des entreprises. Reconnaître la richesse créée par les établissements universitaires québécois et témoigner de leur apport important à notre société, tant à l’échelle locale, provinciale qu’internationale, voilà les principaux objectifs de ce deuxième Rendez-vous du Savoir.

« Ce rassemblement représente une belle vitrine pour la promotion de la recherche, explique le Dr. Pavel Hamet, co porte-parole de l’événement et président du Club des Ambassadeurs du Palais. C’est un exemple inspirant de collaboration entre différents milieux montréalais et il s’agit d’une excellente occasion de faire valoir l’importance des contributions entre universités et entreprises. »

Huit organisations se sont unies pour offrir une programmation des plus intéressante : le Palais des congrès de Montréal, la Chambre de commerce du Montréal métropolitain, la Conférence des recteurs et des principaux des universités du Québec (CREPUQ), la Conférence régionale des élus (CRÉ) de Montréal, Montréal International, la Ville de Montréal et deux nouveaux partenaires, Tourisme Montréal et le Conseil des relations internationales de Montréal (CORIM).

Le Gala Reconnaissance du Palais, événement de clôture du Rendez-vous du Savoir, honorera cette année onze nouveaux Ambassadeurs ayant contribué à l’attraction de 10 événements d’envergure à Montréal, en plus de souligner la contribution des universités au développement des entreprises.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail