Nouveaux membres du conseil d’administration

La Société du Palais des congrès de Montréal a accueilli deux nouveaux membres au sein de son conseil d’administration en novembre 2015.

Céline Gamache

Gamache-CelineMadame Céline Gamache est directrice des services de consultation chez Prud’homme Groupe-conseil. Elle est notamment responsable de la recherche de talents, particulièrement pour les postes de direction et de supervision, dans les domaines de la gestion, la production, l’ingénierie et les TI. Elle est aussi active en coaching de gestion et en transition de carrière et ce, après avoir œuvré en ressources humaines et en marketing pour des sociétés telles que la Cie Matériaux de construction BP Canada et Sodisco-Howden. Elle détient un baccalauréat en relations industrielles de l’Université de Montréal et un MBA de HEC Montréal.

Annie Tremblay

annie tremblayMadame Annie Tremblay est présidente de la firme ESSENCE conseil stratégique. Elle est membre de l’Ordre des comptables professionnels agréés du Québec. Elle se spécialise notamment en gestion de la performance stratégique. Son expérience au sein de firmes réputées telles qu’Ernst & Young, la Financière Banque Nationale et Téléglobe Canada, en plus de ses mandats en consultation, lui permettent de bien comprendre la dynamique opérationnelle des sociétés, la gouvernance ainsi que les enjeux associés à la gestion du changement. Elle détient la désignation ASC du Collège des Administrateurs de Sociétés ainsi qu’un Baccalauréat en administration des affaires de HEC Montréal. Elle siège à l’Assemblée des Gouverneurs de l’Université du Québec.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail