Les prix d’excellence en immobilier 2014

Le Palais des congrès de Montréal et le Centre de recherche du CHUM étaient tous les deux en nomination aux Prix d’excellence en immobilier, respectivement dans les catégories : Communication-marketing et Meilleur projet immobilier de type commercial.

montage-pieces-3_low

 

Le Palais des congrès a finalement terminé la course au deuxième rang pour sa campagne Jeu d’enfant. Véhiculant un message simple et direct, la pièce imprimée était à la fois ludique et très haut de gamme, illustrant ainsi la nature unique de l’expérience offerte au Palais !

Le centre de recherche du CHUM s’est quant à lui vu remettre la plus haute distinction dans la catégorie Meilleur projet immobilier de type commercial lors du Gala.

chumCR

C’est le Dr Jacques Turgeon, partenaire du Palais des congrès de Montréal, qui a eu l’honneur de récolter ce prestigieux prix qui souligne, entre autres :

  • L’effort d’intégration harmonieuse du bâtiment à l’architecture urbaine;
  • Le travail colossal de rendre accessible le bâtiment par les transports publics et l’ajout d’œuvre d’arts et d’espaces ouverts à la population;
  • Le travail de l’équipe à intégrer le bâtiment dans son milieu et faire en sorte de générer des retombées économiques et sociales dans le quartier qui en avaient plus que besoin;
  • La certification imminente LEED Argent, et pour l’échéancier des travaux réalisés sans délais et dépassement de coûts!

Les Prix d’excellence en immobilier de l’Institut de développement urbain du Québec (IDU) récompensent depuis 2000 ceux qui ont contribué au succès d’un projet immobilier québécois en plus de mettre en valeur les meilleures réalisations dans l’industrie immobilière au Québec.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail