Le Salon International de l’Auto de Montréal 2016, ça roule!

Plus de 200 000 personnes sont attendues au Palais des congrès de Montréal pour le 48e Salon International de l’Auto de Montréal, du 15 au 24 janvier 2016. Plus importante exposition publique de la province, cet événement incontournable du calendrier montréalais, qui occupe la quasi-totalité des espaces du Palais depuis maintenant 14 ans, profitera des installations parfaitement adaptées aux expositions de cette envergure et de l’expertise du centre de congrès montréalais.

siam1 l« C’est un honneur pour notre équipe de contribuer au succès du Salon de l’Auto chaque année et de mettre en valeur le savoir-faire des professionnels de l’automobile de la métropole et du monde entier », affirme Raymond Larivée, président-directeur général du Palais des congrès de Montréal. « Attendu par les passionnés de l’automobile, le Salon de l’Auto est le rendez-vous annuel de milliers de visiteurs venus de partout dans la province », ajoute-t-il. Au total, cet événement présentera les kiosques de plus de 60 exposants.

L’équipe du Salon et du Palais travaillera à coordonner plus de 425 passages de véhicules lourds aux quais de chargement durant le montage de l’événement afin de recevoir le matériel des manufacturiers automobiles et des exposants, en plus des nombreux véhicules attendus. Toute une logistique qui s’ajuste et s’améliore à chaque édition du Salon depuis 2002! Les installations polyvalentes du Palais sont idéales pour cette exposition publique, permettant le montage de kiosques d’envergure qui présentent des défis d’installation intéressants. D’ailleurs, plus de 600 points d’accrochage seront nécessaires pour suspendre les structures et les décors imposants.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail