Le Palais gagne trois prestigieuses récompenses

Le Palais des congrès de Montréal a ajouté trois prix internationaux à sa liste de récompenses le 24 octobre aux Meetings Industry Marketing Awards (MIMA) à Londres, en Angleterre.

Le Palais a été reconnu pour l’excellence de sa campagne marketing « At the center of everything », qui a gagné dans deux catégories : « Meilleure campagne de marketing direct » et « Meilleure campagne de marketing pour une marque ».

L’équipe vente et marketing du Palais a également obtenu les honneurs avec un prix dans la catégorie « Meilleure équipe » soulignant ainsi leur professionnalisme, leur créativité et leur approche axée sur les résultats.

N’étant pas étranger aux récompenses internationales, le Palais figure parmi les meilleurs centres de congrès dans le monde et il a été nommé pour le prestigieux prix Apex de l’AIPC à titre de « Meilleur centre de congrès au monde » en 2011 et 2012.

TropheeMIMA2013

Éléments d’une campagne primée

La campagne « At the center of everything » était une campagne de marketing direct ciblant les clients au sein d’associations internationales basées en Europe. La campagne a utilisé le concept de « proximité » construit autour d’une carte de style origami du centre-ville de Montréal, qui lorsque déplié révèle une série de livrets très stylisés présentant les principaux éléments distinctifs et secteurs économiques de la ville. La campagne de publipostage a été complétée par des placements publicitaires et des communications par courriel, tous comportant l’élément graphique audacieux « X ». La campagne européenne a été un tel succès que l’équipe du Palais a adapté le concept pour un envoi ciblé à des clients américains.

Screen Shot 2013-10-25 at 10.56.38 AM

Meetings Industry Marketing Awards : Reconnaître l’excellence

Les Meetings Industry Marketing Awards (MIMA) ont été lancés en 2002 pour reconnaître l’excellence professionnelle des organisations de l’industrie des événements et des réunions pour leurs initiatives de promotion, de vente et de marketing.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail