Des événements saisonniers aux Printemps du Palais

En plus des œuvres et des installations qui composent la programmation 100 % québécoise des Printemps du Palais, de nombreuses activités saisonnières sont au programme pour nos visiteurs !

Le temps des sucres au Palais

Un immanquable de la culture québécoise, le temps des sucres est un moment que nous attendons toujours avec impatience. Pour en profiter pleinement, les visiteurs ayant la dent sucrée peuvent se procurer un bâton de tire dans le Hall Place Riopelle. Les 350 premiers bâtons sont distribués gratuitement, puis les autres sont disponibles au faible coût de 2 $. Ce charmant kiosque sera ouvert entre 11 h et 20 h du mercredi au vendredi et de 11 h à 17 h les samedis et dimanches, jusqu’au 13 avril 2019.

Une excellente façon de faire vivre le Québec à nos visiteurs internationaux !

 

Les Foulées au Palais 

Pour célébrer l’arrivée de la belle saison et pour garder la forme, le Palais et Cardio Plein air invitent le public à participer aux Foulées du Palais, des séances de cardio-jogging qui traversent le centre de congrès. Une belle occasion de s’entrainer tout en redécouvrant nos lieux iconiques ! Quatre séances de niveau initiation ainsi que quatre séances à haute intensité seront disponibles pour les débutants et les plus aguerris. Comme les places sont limitées à 35 participants par séance, les intéressés doivent s’inscrire rapidement.

Voici les instructions :

1) Se rendre à cette adresse : cardiopleinair.ca/inscription
2) Créer un compte Cardio Plein air ou se connecter à son compte existant
3) Dans la section entreprise, entrer le code : congresmtl
4) Dans « Sélection d’une session », choisir « Palais des congrès de Montréal – Printemps 2019 »
5) Choisir le nombre de séances désirées
6) Choisir la date et le type de séance désirés
7) Cliquer sur « paiement (sans frais) »
8) Appuyer sur « Confirmer »

Les minutes du Palais

L’ONF et Tourisme Montréal prennent d’assaut des écrans du Palais avec une série de courts-métrages et de vidéos qui feront, tous à leur façon, rayonner les attraits de la ville et la culture québécoise. Nos visiteurs internationaux auront donc un aperçu des merveilles que leur réserve la métropole alors que les Montréalais y découvriront leur ville sous un angle différent.

 

L’arrivée des Printemps du Palais répand une véritable ambiance de fête au Palais.

Consultez la programmation complète des Printemps du Palais !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail