Création d’un comité de leaders de l’aérospatiale

La Société du Palais des congrès de Montréal annonce la création de son nouveau Comité événements majeurs — aérospatiale. Ce groupe d’experts réunit des représentants de huit chefs de file de l’industrie aérospatiale montréalaise : Aéro Montréal, CRIAQ, Bombardier Aérospatiale, Université McGill, École de technologie supérieure, Centre national de recherche du Canada — Aérospatiale, Morpho Canada et Montréal International.

Le grand Montréal figure parmi les plus grands centres aérospatiaux du monde, avec Seattle et Toulouse, et constitue la 2e capitale mondiale pour la densité d’emplois en aérospatiale. Le travail du comité permettra d’attirer de nouveaux congrès et événements d’envergure dans la métropole et contribuera à renforcer son positionnement dans cette industrie.

Le comité est coprésidé par Hany Moustapha, professeur et directeur d’AÉROÉTS, Ambassadeur et membre du comité consultatif du Club des Ambassadeurs du Palais des congrès, et par Suzanne M. Benoît, directrice générale d’Aéro Montréal, la grappe aérospatiale. Un comité réunissant des sommités d’un autre créneau d’excellence de l’économie québécoise devrait également voir le jour d’ici la fin de l’année.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail