5 adresses renommées à moins de 5 minutes du Palais!

Laissez-vous charmer par des ingrédients d’une grande fraîcheur et des établissements renommés pour des 5 à 7 réussis ou des soirées uniques! Faites plaisir à vos papilles en visitant l’une de ces cinq adresses emblématiques.

L’Assommoir Notre-Dame, 211, rue Notre-Dame Ouest, Vieux-Montréal, Montréal
L’Assommoir Notre-Dame possède une âme chaleureuse et sympathique dans un superbe local sur deux étages avec ses sections bar et restaurant. Entremêlant le charme rustique avec le bois et le cuivre à une ambiance résolument moderne avec un DJ électro, l’Assommoir propose une carte diversifiée avec des ceviches, des plateaux à partager ou encore des tapas bien garnies. Vous serez également épatés par le vaste choix de cocktails délicieux qui feront votre bonheur pour une soirée entre amis !

ASSO ND-VSV-014

 

Le Toqué! 900, place Jean-Paul-Riopelle, Vieux-Montréal, Montréal
Le Toqué! est l’un de ces endroits qui laissent un souvenir indélébile. L’expérience culinaire vous entraine dans une cascade de bonheur et de plaisir. En somme, Le Toqué! c’est l’extase pour les papilles! Avec un menu qui propose raffinement et innovation, il est facile d’être conquis par le mariage des plats présentés à la sélection impressionnante de la carte des vins.

Accords, 212, rue Notre-Dame Ouest, Vieux-Montréal, Montréal
Le plus grand bar à vin de la ville propose une expérience culinaire unique en son genre et un cellier qui débordent de trésors. Sous les conseils du sommelier, vous serez invités à choisir votre vin selon votre témérité du moment! Accordez ou non votre verre avec le plat… et vous ferez sans doute de belles découvertes!

Accords 6

 

Chez l’Épicier bar à vin, 311, rue Saint-Paul Est, Vieux-Montréal, Montréal
Les saveurs et l’harmonie ! À la fois restaurant et épicerie fine, L’Épicier propose une cuisine audacieuse et éclectique. Inspiré de la culture culinaire québécoise avec une twist de modernité à la montréalaise, l’offre culinaire de ce resto emblématique ravira votre palais. Déguster un plat savoureux concocté par un chef de grande renommée dans un décor baigné de lumière naturelle est l’une de ses expériences uniques offertes à Montréal et à deux pas du Palais des congrès!

L’Auberge Saint-Gabriel, 426, rue Saint-Gabriel, Vieux-Montréal, Montréal
Le côté classique aux accents de modernité de cette adresse se retrouve autant dans le décor que dans les plats présentés. Le souci du détail et l’attention accordée à la sélection des produits permettent à cette brigade et à son chef d’offrir un menu étonnant ! Textures et contrastes de saveurs charment dès les premières mises en bouche. Ensuite, c’est une symphonie gustative qui se présente dans votre assiette ! L’auberge Saint-Gabriel offre une expérience culinaire moderne s’inspirant des bijoux d’une autre époque.

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail