200 000 personnes attendues au Palais des congrès pour le Salon International de l’Auto 2014

Le Palais des congrès de Montréal sera l’hôte du 46e Salon International de l’Auto de Montréal (SIAM) du 17 au 26 janvier 2014. Cette année, plus de 200 000 personnes sont attendues au Palais pour cet événement incontournable du calendrier montréalais. Plus de 60 exposants se réuniront pour cette exposition publique qui profitera de plus de 365 000 pi2 d’espaces d’expositions parfaitement situés au cœur de la métropole.

« Le Palais se dévoue avec passion depuis maintenant 12 ans afin d’accueillir le Salon de l’Auto, l’un des plus grands événements ayant lieu à Montréal. », indique André Saucier, président-directeur général par intérim du Palais des congrès de Montréal. « Stratégiquement situé au cœur de la ville, le Palais est prêt pour cette exposition d’envergure où seront dévoilées plusieurs primeurs! » ajoute-t-il.

 

Un environnement technologique de pointe

Les espaces multifonctionnels et ultramodernes du Palais sont parfaitement adaptés pour ce type d’exposition qui accueille des kiosques d’envergure et présente des défis d’installation.
Cette année, le Salon de l’Auto profitera notamment de la nouvelle infrastructure réseau du Palais, permettant jusqu’à 20 000 connexions simultanées à Internet sans fil, en plus d’une signalisation dynamique à la fine pointe de la technologie avec les 90 écrans de 55 pouces et le mur vidéo de 90 pi2 situé à la sortie du métro.

Un Palais accessible et pratique

Situé au cœur du centre-ville, le Palais des congrès est facile d’accès en voiture, en transport en commun ou à pied, notamment par son lien direct avec le métro et le réseau piétonnier de la ville. Les visiteurs du SIAM pourront également découvrir les produits et services offerts en tout temps aux Galeries du Palais. Pour plus de détails, visitez www.lesgaleriesdupalais.com.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail