Montréal domine le classement nord-américain de l’ICCA pour la tenue d’événements internationaux pour une 4e année consécutive

Nouvelle | 12/05/2020

Selon le classement annuel de l’International Congress and Convention Association (ICCA), Montréal est la première ville en Amérique du Nord pour l’accueil de congrès internationaux, et ce, pour une 4e année consécutive.

En 2019, 92 événements internationaux tenus au Palais des congrès de Montréal, dans les universités et les hôtels de Montréal se sont qualifiés à ce prestigieux classement. Ces événements ont réuni plus de 60 000 congressistes qui ont généré plusieurs milliers de nuitées dans nos hôtels tout en expérimentant l’hospitalité montréalaise qui fait notre excellente réputation. Par cette performance enviable, la métropole québécoise surpasse ainsi des destinations comme Vancouver, New York, Toronto et Chicago.

L’excellent travail réalisé par le Palais des congrès et ses Ambassadeurs, par Tourisme Montréal et tous les partenaires touristiques et institutionnels a encore une fois fait ses preuves!

Communiqué de presse de l'ICCA