Les technologies du Palais se méritent l’or à Las Vegas

Communiqué de presse | 18/02/2014

Le Palais des congrès de Montréal, en partenariat avec Arsenal Média, a été couronné d’or le 13 février dernier au prestigieux APEX Award (Digital Signage Expo) dans la catégorie « Event Venues » pour la qualité et la flexibilité de ses technologies d’affichage numérique.

« Fier d'offrir une expérience événementielle axée sur la productivité, les équipes du Palais sont à l'écoute des besoins et s'assurent d'anticiper ceux de demain », déclare Raymond Larivée, président-directeur général de la Société du Palais des congrès de Montréal.

« Je tiens à remercier toute l’équipe d’Arsenal qui a su nous guider à chaque étape de cette aventure ! » indique Élaine Legault, directrice de la production au Palais. « Nous sommes heureux d’être le grand gagnant de cette catégorie et cette récompense souligne de manière tangible tout le travail effectué depuis le lancement de notre projet technologique », ajoute-t-elle.


Affichage numérique d’avant-garde
Le parc de 90 écrans haute définition du Palais, dont un mur vidéo de 90 pi2, propose une façon innovante de mettre en valeur les événements tout en permettant aux organisateurs de générer d'importants revenus additionnels pour leur organisation. Écoresponsable et d'une qualité d’affichage exceptionnelle, cette nouvelle offre est une composante du projet technologique du Palais qui comprend également une nouvelle infrastructure réseau permettant une connectivité optimale et un portail de commerce électronique qui sera lancé dans quelques semaines.