Un petit coup de pouce qui fait une grande différence

Chaque année depuis 9 ans, la Société du Palais des congrès de Montréal tient sa Journée Coup de pouce dédiée à la solidarité humaine, où ses employés consacrent leur journée à divers organismes communautaires montréalais. Solidement ancré dans son milieu, le Palais des congrès contribue ainsi à lutter contre certaines problématiques de sa communauté telles que l’itinérance ou la pauvreté.

IMG_0991     IMG_1004

Ainsi, le 19 mai 2016, 34 employés des différentes directions ont prêté main forte à des organismes qui se dévouent chaque jour à améliorer le sort de milliers de montréalais.

  • Auberge du cœur – Le tournant, qui vise à améliorer les conditions de vie immédiates des jeunes sans-abri et à prévenir une aggravation de leur situation.
  • Accueil Bonneau, qui accompagne les personnes en situation d’itinérance en fournissant notamment des vêtements, de la nourriture et du soutien.
  • Société pour les enfants handicapés du Québec, un organisme de bienfaisance ayant pour mission de favoriser le développement personnel des enfants qui ont des besoins spéciaux et leur intégration dans la communauté.

IMG_0996

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail