Robert Mercure est nommé président-directeur général du Palais des congrès

pdgC’est le 4 septembre dernier qu’entrait en poste le nouveau président-directeur général du Palais. Figure bien connue de l’industrie du tourisme international, M. Mercure possède une vaste expérience en hôtellerie.

« C’est avec grand plaisir que je reviens à Montréal après 11 ans passés à la tête d’un fleuron québécois; le Château Frontenac. Avant toute chose, il faut savoir que je suis un amoureux de la métropole et de son dynamisme. Notre ville est reconnue pour sa joie de vivre et chaque idée peut donner lieu à quelque chose de grand qui viendra s’ajouter à la riche programmation d’événements, d’expositions et de festivals. Montréal est une ville d’opportunités et nous avons la chance de compter sur la créativité et la détermination de passionnés comme vous pour la faire vibrer.

J’arrive au Palais avec une foule d’idées en tête. Vous le savez, le marché des expositions est en pleine transformation et pour faire sa place, il faut désormais savoir surprendre, sortir des sentiers battus et offrir une véritable expérience aux visiteurs. Osons ensemble! Notre équipe expérimentée a hâte d’entendre vos idées audacieuses et fera tout ce qui est possible pour les réaliser avec vous. La créativité est une richesse qui fait grandir les événements et nous sommes prêts à participer à votre succès. »

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail