Un été faste en éditions spéciales

Cheers au 25e Mondial de la Bière de Montréal!
Du 6 au 9 juin 2018, le Palais des congrès de Montréal accueillera la 25e édition du Mondial de la Bière. Tenu au Palais depuis 5 ans maintenant, cet événement marque le début de la saison estivale en attirant en moyenne 85 000 visiteurs par année.

Des dégustations, des ateliers et des visites sont notamment prévues à la programmation, qui profite de l’Esplanade du Palais pour offrir une partie de ses activités en plein air. Le Mondial tire également profit de la proximité de la station de métro Place-d’Armes pour permettre à ses festivaliers de se déplacer en toute sécurité.

Il ne reste plus qu’à lever notre verre au Mondial de la bière!

Comiccon : déjà 10 ans!
D’une rencontre de collectionneurs de comic books dans une petite salle du Palais jusqu’à un Comiccon accueillant 50 000 personnes chaque année, que de chemin parcouru par l’équipe du Comiccon de Montréal!

L’édition 2018 marquera ainsi le 10e anniversaire de cette belle réalisation! À travers les années, les équipes du Comiccon et du Palais ont développé une collaboration permettant à l’événement de prendre de l’expansion année après année jusqu’à occuper la totalité du Palais des congrès à partir de 2015, pour développer le plein potentiel de leur événement.

Et pour fêter ça, la programmation du 10e anniversaire comprend des invités de marque comme Chuck Norris et David Duchovny!

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail