Trois expositions publiques vivent leur première fois au Palais

Cet automne, trois nouvelles expositions sont venues s’ajouter au calendrier public du Palais des congrès de Montréal, contribuant à leur façon à la richesse événementielle de la métropole! Ensemble, ces rendez-vous ont accueilli plus de 22 000 Montréalaises et Montréalais avides d’en apprendre plus sur des sujets variés.

Succès florissant pour le Festival végane de Montréal

Bien que le Festival végane de Montréal en fût à sa 5e édition, c’était la première fois que le Palais accueillait l’événement qui a réuni des milliers de véganes, végétaliens, végétariens, amateurs de bouffe et curieux de l’alimentation végane. Les 20 et 21 octobre derniers, le salon public a dépassé les attentes en termes d’assistance tout en offrant une vitrine gourmande à plus d’une centaine d’exposants. Félicitations à l’équipe de bénévoles derrière ce grand succès!

La Foire de la voile a trouvé port au Palais

Le 3 novembre dernier, les mats de différents modèles de voiliers ont frôlés les toits du Palais pour une première fois sous les regards ébahis de nombreux passionnés de la voile. L’événement qui en était à sa 3e édition a proposé une série de conférenciers de renoms et des ateliers informatifs et interactifs pour les navigateurs passionnés qui se sont donné rendez-vous au Palais.

Un Salon de la mort qui fait beaucoup parler

Avec comme objectif de briser les tabous et de parler des sujets délicats entourant le décès, on peut dire que les organisateurs du Salon de la mort ont gagné leur pari les 3 et 4 novembre derniers. Choisissant le Palais des congrès pour leur toute première édition, le lieu coloré et rassurant a permis de favoriser les échanges et les discussions avec les nombreux exposants, à l’écoute des questions sensibles de milliers de visiteurs.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail