MTL WiFi prend de l’expansion

Le service montréalais d’internet sans fil gratuit jouit maintenant d’une couverture étendue grâce à l’installation de nouveaux points d’accès et à l’annexion du réseau ZAP desservant déjà le territoire de 16 arrondissements et 5 villes du Grand Montréal.

Ville de Montr-al - Cabinet du maire et du comit- ex-cutif-La Vi

Avec ses 825 bornes d’accès, MTL WiFi constitue l’un des réseaux Wi-Fi publics et gratuits les plus étendus au monde. Les Montréalais et les visiteurs bénéficient désormais d’un mode de connexion unique et simplifié pour rester branchés lors de leurs déplacements.

En plus d’une carte de déploiement disponible en ligne, le réseau est maintenant doté d’un soutien technique offert par téléphone du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 20 h 30 et les fins de semaine, de 9 h à 17 h, au 514 MTL-WIFI.

Lancé en 2015 grâce à un partenariat entre le Palais des congrès, la Ville de Montréal et Montréal en Histoires, MTL Wi-Fi constitue un des 70 projets du « Plan d’action Montréal, ville intelligente et numérique » qui vise à positionner la métropole comme un chef de file mondialement reconnu parmi les villes intelligentes. Le projet a notamment valu à la ville le titre de Ville mondiale intelligente de l’année 2016.

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail