Mot du président-directeur général – Robert Mercure

C’est avec grand plaisir que je reviens à Montréal après 11 ans passés à la tête d’un fleuron québécois; le Château Frontenac. Avant toute chose, il faut savoir que je suis un amoureux de la métropole et de son dynamisme. Notre ville est reconnue pour sa joie de vivre et j’arrive au Palais avec une foule d’idées en tête

Montréal se distingue à l’international par son dynamisme, son multiculturalisme et sa créativité. Nous avons des talents inouïs et je suis d’avis que le Palais des congrès a un rôle important à jouer dans le rayonnement des créateurs et des scientifiques d’ici. Il doit en être la vitrine! C’est cette vision du Palais des congrès de demain que je désire offrir à Montréal.

C’est grâce à l’ingéniosité et à l’effervescence de la communauté locale que Montréal confirmera son rôle de leader sur l’échiquier mondial et que le Palais se positionnera comme un acteur-clé du centre des congrès de l’avenir.

En vivant mon premier automne au Palais, j’ai constaté l’effervescence qui habite nos espaces et le professionnalisme de nos équipes qui ont su livrer des événements majeurs. Pensons seulement à NeurIPS 2018, ce grand rassemblement de l’intelligence artificielle qui a tant fait parler, ou encore à notre prestigieux Gala Reconnaissance, une soirée époustouflante. À l’aube d’une riche saison d’expositions publiques, je vous confirme que le dynamisme du Palais se fera sentir dans les semaines à venir.

C’est ainsi que les équipes du Palais travailleront à réaliser différents projets qui permettront à notre centre de congrès de faire un grand pas en avant. Notre taux de satisfaction de la clientèle qui se situe au 2e rang mondial et notre emplacement au cœur de la ville qui accueille le plus d’événements internationaux dans les Amériques me laissent croire que nous avons tout pour réussir. Nous pouvons tous en être très fiers.

Je suis très heureux de participer au dynamisme de notre métropole.

Au plaisir de discuter ensemble !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail