Le Palais des congrès remporte l’or au prix APEX 2014 pour sa qualité d’affichage numérique

Tout ce travail a donné des résultats concrets! Le 13 février dernier, le Palais des congrès en partenariat avec Arsenal Média, a remporté l’or à Las Vegas aux prestigieux APEX Awards DSE 2014 dans la catégorie Event Venues pour la qualité et la flexibilité de ses technologies d’affichage numérique.

Galerie-VideoWall

 

Cet outil à la fine pointe de la technologie s’inscrit dans l’ambitieux projet de modernisation du Palais des congrès qui a débuté en 2012. L’affichage numérique du Palais comprend désormais un réseau de 90 écrans HD, incluant un mur vidéo de 90 pi2 qui a une double utilité : donner aux organisateurs un moyen accrocheur de promouvoir leurs événements ainsi qu’un moyen novateur de générer des revenus par la location ou la revente d’espaces offrant une grande visibilité.

Le Palais se positionne encore une fois à titre de chef de file l’industrie et ce prix APEX en est la preuve! L’affichage numérique offert au Palais est un outil d’avant-garde qui s’ajoute à une offre technologique impressionnante, dont entre autres un réseau Internet sans fil qui peut supporter jusqu’à 20 000 connexions simultanées et un portail de commerce électronique qui sera bientôt lancé !

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail