Le Gala Reconnaissance 2015 : le succès d’une soirée renouvelée

Placé sous le thème de la relève, le Gala Reconnaissance 2015 profitait d’une formule renouvelée pour souligner le 30e anniversaire du Club des Ambassadeurs. Cette soirée d’exception, animée par Marius Brisson, réunissait cette année 400 personnes issues de l’industrie du tourisme, de la communauté universitaire et du milieu des affaires, venues souligner la contribution exceptionnelle de 14 nouveaux Ambassadeurs et de quatre étudiants-chercheurs étoiles. Pour la première fois, la cérémonie protocolaire et la symphonie gastronomique avaient lieu dans la même salle dans un déroulement entrecroisé.

D’ailleurs, la très convoitée Symphonie gastronomique mettait en vedette Capital Traiteur de même que les grands hôtels de la métropole : le Centre Sheraton Montréal, InterContinental Montréal, Fairmont Le Reine Elizabeth, Hyatt Regency Montréal, Marriott Château Champlain, Le Westin Montréal et le Hilton Montréal Bonaventure. Les sept chefs ainsi réunis ont offert des plats raffinés aux compositions recherchées qui ont su ravir les convives. À chaque édition, la Symphonie gastronomique est le théâtre d’un savoir-faire et d’un talent peu communs.

Produit par le Palais des congrès, le Gala Reconnaissance 2015 est possible grâce au soutien de plusieurs partenaires, dont le ministère du Tourisme, Freeman audiovisuel, Idées au cube, CGI, GES, le Salon international de l’Auto de Montréal et Tourisme Montréal.

L’album photo de l’événement est disponible sur Flickr.

Logo-TQ

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail