Le Festival végane de Montréal s’offre le Palais des congrès

festival-vegane-frPour son 5e anniversaire, le Festival végane de Montréal s’est offert le Palais des congrès de Montréal. En effet, les organisateurs de l’exposition qui se tiendra les 20 et 21 octobre 2018 ont fait confiance aux experts du Palais pour cet événement qui rassemble des milliers de véganes, végétaliens, végétariens, amateurs de bouffe et curieux de l’alimentation végane.

Véritable histoire à succès depuis ses débuts, le Festival végane de Montréal a rapidement grandi au point de devenir un incontournable. En effet, c’est quelque 18 000 visiteurs qui sont attendus pour aller à la rencontre de près de 155 exposants venus faire découvrir les aspects santé, éthiques et écologiques du véganisme. Le tout, agrémenté de conférences et d’ateliers pour celles et ceux qui le désirent.

On pourrait croire que derrière le succès fulgurant de cet événement se cache un grand promoteur établi, mais dans les faits, c’est un groupe d’une dizaine de bénévoles avec une passion commune qui se partage le mérite.

Pour Sabrina Watelle, directrice générale de l’événement, il est important que l’exposition soit le plus accessible possible, c’est pourquoi il est ouvert gratuitement au public. En échange, elle et son équipe sont prêtes à travailler jusqu’à 30 h par semaine, de façon bénévole, en plus de leur emploi régulier, afin d’offrir un Festival végane à la hauteur de vos attentes.

Cette exposition publique à laquelle nous vous invitons à participer est la preuve que tout peut commencer avec une bonne idée et une équipe soudée. Pour la suite, ils peuvent compter sur notre équipe d’experts pour les accompagner et les conseiller!

Pour plus d’information sur le Festival végane de Montréal : http://festivalveganedemontreal.com/2018

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail