Initiative @GrandMTL et son réseau des ambassadeurs

À l’instar d’autres grandes villes du monde, Montréal International souhaite accroître le rayonnement international, la compétitivité et la prospérité du Grand Montréal. Pour ce faire, il propose de mobiliser un grand nombre de personnes passionnées par la métropole et motivées à jouer un rôle actif.

En septembre 2014, Montréal international réunissait une quinzaine de partenaires, dont le Palais des congrès de Montréal, pour participer à une initiative visant à faire rayonner les succès de Montréal en utilisant les réseaux sociaux. Principalement diffusées sur Twitter par le canal @GrandMTL, les nouvelles partagées mettent en lumière l’expertise, le savoir-faire et le talent montréalais afin de contribuer à l’attractivité de la métropole.

La deuxième phase de ce projet a été présentée récemment dans le cadre de l’événement je vois mtl. Il s’agit du Réseau des ambassadeurs du Grand Montréal, qui rassemble des personnes passionnées du Grand Montréal afin de contribuer activement à faire rayonner la métropole à travers le monde. Même si le nom du projet se rapproche de la terminologie du Club des Ambassadeurs du Palais des congrès, il est important de savoir qu’il ne vise pas spécifiquement à confirmer de nouveaux événements. Alors que les membres du Club des Ambassadeurs du Palais des congrès s’affairent à confirmer des congrès d’envergure à Montréal, le réseau des Ambassadeurs du Grand Montréal fait rayonner les bons de la métropole. On parle donc de deux types d’ambassadeurs tout à fait complémentaires!

Toute personne qui aime profondément le Grand Montréal, qui aime découvrir ses réussites et voir rayonner ses succès est invitée à rejoindre le Réseau des ambassadeurs du Grand Montréal. Serez-vous le prochain participant?

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail