Hommage prestigieux pour le Dr Denis Forest, Ambassadeur émérite du Palais des congrès

Le 7 juin dernier, l’Université Laval a accordé les grands honneurs au Dr Denis Forest en lui remettant un doctorat honoris causa en médecine dentaire.

Professeur émérite retraité de la Faculté de médecine dentaire de l’Université de Montréal, le docteur Denis Forest est dentiste spécialiste en médecine buccale. Premier dentiste québécois à obtenir cette spécialité, qui à l’époque n’était pas reconnue au Québec ni au Canada, il réussit par ses efforts à la faire reconnaître par les organismes de certification, permettant ainsi à la population canadienne d’avoir accès à des soins de meilleure qualité.

Forest_News

 

Le Palais des congrès de Montréal est très fier de compter le Dr Forest parmi ses Ambassadeurs! En plus d’être une figure emblématique pour son secteur d’activité, il contribue largement à la réussite des Journées dentaires qui se déroulent au Palais depuis près de 25 ans. En effet, ce grand rassemblement est l’un des événements annuels qui génèrent le plus de retombées économiques pour la métropole grâce entre autres à près de 12 000 congressistes qui se donnent rendez-vous au Palais année après année.

DrForestEn effet, grâce à ses 25 éditions, les Journées dentaires ont permis de générer 222,4 millions de dollars en retombées économiques pour Montréal et le Québec. Pour les 5 dernières années (2009 à 2013), les Journées dentaires ont représenté 52 % des retombées économiques générées par ce segment de marché, une contribution exceptionnelle pour un seul événement!

Par son travail et son apport considérable, le Dr Forest, Ambassadeur Émérite du Palais, a su se tailler une place de choix parmi les personnalités remarquables en médecine dentaire.

 

 

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail