Hany Moustapha devient président du Club des Ambassadeurs

Succédant à Dr Pavel Hamet, Professeur Hany Moustapha prend la relève à la présidence du Club des Ambassadeurs. Vice-président du Club depuis juillet 2015 et impliqué depuis plusieurs années au sein du groupe, Pr Moustapha est Ambassadeur émérite et membre fondateur du comité Événements majeurs – Aérospatiale. 

H.MoustaphaProfesseur titulaire et directeur d’AÉROÉTS, entité responsable des activités d’enseignement et de recherche en aérospatiale de l’École de technologie supérieure, Pr Moustapha a contribué à confirmer deux congrès ASME Turbo Expo en plus de participer à la création du comité Événements majeurs – Aérospatiale, qui réunit les chefs de file de l’industrie aérospatiale montréalaise pour faire connaître au monde entier le potentiel que représente Montréal comme ville incontournable de rencontres dans le secteur de l’aérospatiale et offrir le soutien nécessaire dans l’organisation d’événements internationaux dans le domaine.

Récipiendaire de plusieurs prix prestigieux, dont le prix James C. Floyd pour son importante contribution à l’essor de l’industrie canadienne de l’aérospatiale, Pr Moustapha est décoré du titre de Chevalier de l’Ordre national du Québec et détenteur d’un doctorat honorifique de l’Université Ryerson.

 

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail