Ça bouge au Palais : Renée Langlois prend la relève de Catherine Paul

Renée LangloisL’équipe du Palais tient à féliciter madame Renée Langlois, nouvellement nommée au poste de directrice adjointe au développement des affaires. Évoluant au sein du Palais depuis les six dernières années et détenant une solide expérience en événementiel, Mme Langlois  est maintenant responsable du marché des expositions.

« Nous avons l’immense privilège de travailler avec de fidèles clients renommés pour leur créativité et leur dynamisme. Collaborer à leur succès sera un réel plaisir pour mon équipe et moi » mentionne Renée Langlois.

À lui seul, le marché des expositions a généré des recettes touristiques  de 47,7 M$ pour Montréal et le Québec au cours de l’année 2017-2018!

Après 8 ans à titre de directrice adjointe au développement des affaires et un total de 15 années au Palais, madame Catherine Paul a choisi de relever de nouveaux défis professionnels et lui souhaitons un vif succès avec ses nouveaux projets. Au cours de son passage au Palais, elle aura vu passer près de 729 expositions publiques et privées et surtout, aura marqué ses collègues par son côté rassembleur et son dynamisme exceptionnel. Merci pour tout!

facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail