5 faits intéressants sur le Palais des congrès de Montréal pour les promoteurs d’exposition

Les promoteurs d’exposition font face à des enjeux bien spécifiques et doivent penser à une foule de détails lorsqu’ils doivent choisir l’emplacement de leur prochain événement. Comme on aime toujours les aider, voici une liste d’items majeurs qu’ils peuvent déjà rayer de leur liste en tenant leur événement au Palais.

  1. Le Palais est situé au cœur de la ville et facilement accessible. Avec le métro et le train à proximité, en plus de 1 600 places de stationnement, c’est facile de s’y rendre pour visiter un salon!
  2. Les espaces du Palais sont vraiment polyvalents. Exposer un hélicoptère, un bassin de pêche ou installer une cuisine dans un kiosque, nos chargés de gestion d’événements ont tout vu! Les possibilités sont infinies quand on est créatif!
  3. L’équipe du Palais et ses fournisseurs officiels et exclusifs sont dédiés au succès des événements. Toutes les étapes de planification et de réalisation font l’objet d’un suivi minutieux pour nous assurer que chaque événement dépasse ses objectifs. Voilà pourquoi notre service d’accompagnement obtient un taux de satisfaction de la clientèle de 93 %.
  4. Les technologies événementielles du Palais ont été conçues pour intégrer des occasions de commandites et de publicités. Les partenaires sont bien visibles et votre budget est équilibré!
  5. Le portail client permet aux exposants de commander leurs services en ligne au moment qui leur convient. Fini l’envoi de formulaires par télécopieur. Bonjour simplicité et productivité!
facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail