5 faits intéressants sur le Palais des congrès de Montréal pour les planificateurs de congrès

On sait bien que les organisateurs de congrès jonglent avec une longue liste d’enjeux à considérer et de tâches à accomplir. Puisqu’on aime les choses simples et efficaces à Montréal, on a pensé vous énumérer quelques raisons qui démontrent que c’est facile d’y organiser un congrès.

  1. Le Palais est situé au cœur de la ville. Ça signifie que les organisateurs de congrès n’ont pas besoin de prévoir des navettes pour le déplacement des délégués, ce qui leur laisse plus de temps pour découvrir les attraits de la ville à pied.
    quartiers
  2. Quand votre événement est enregistré auprès de l’Agence des services frontaliers du Canada, le dédouanement des marchandises peut être effectué au Palais. Pas de souci à la frontière!
    Dedouanement_hidpi
  3. L’équipe du Palais et ses fournisseurs officiels et exclusif est dédiée au succès des événements. Chaque étape de planification et de réalisation fait l’objet d’un suivi minutieux pour nous assurer que chaque événement dépasse ses objectifs. Voilà pourquoi notre service d’accompagnement obtient un taux de satisfaction de la clientèle de 93 % !
  4. Les espaces du Palais sont vraiment polyvalents. Que ce soit pour présenter un numéro de cirque sur une terrasse, tenir une séance de réseautage dans un foyer spécialement aménagé ou installer un café dans un hall, nos chargés de gestion d’événements ont tout vu! Ensemble, laissez aller votre créativité et les possibilités seront infinies!
    Espace_Poly_hidpi
  5. Les membres du Club des Ambassadeurs du Palais sont des sommités issues de domaines d’expertise comme les sciences de la vie, l’aérospatiale ou les TIC. Faites appel à eux pour enrichir le contenu de vos conférences, visites et présentations.
facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail