30 ans de succès et d’échanges fructueux

L’année 2015 marque le 30e anniversaire du Club des Ambassadeurs du Palais des congrès de Montréal. Le Gala Reconnaissance n’a donc pas manqué de souligner ce jalon important dans l’histoire du Palais et de ses collaborateurs incontournables dans la confirmation de congrès internationaux d’envergure à Montréal, les Ambassadeurs.

30ans

Dr Pavel Hamet, président du Club des Ambassadeurs, reçoit une plaque commémorative de M. Raymond Larivée, pdg du Palais des congrès.

Un Ambassadeur, c’est un professionnel ou un universitaire, une personnalité influente et dynamique issue des grands créneaux d’excellence de l’économie montréalaise, qui se passionne pour son domaine d’expertise et pour Montréal. En plus de ses obligations professionnelles habituelles, il entreprend l’aventure de soutenir le processus de candidature de Montréal auprès d’une association internationale. Les congrès ainsi confirmés génèrent des retombées économiques et intellectuelles pour la ville et la province.

Depuis 1985, le Club des Ambassadeurs s’est élargi d’année en année pour compter aujourd’hui près de 300 membres, unis dans leurs efforts pour faire de Montréal une grande ville de savoir et de partage de connaissances. À l’occasion de son 30e anniversaire, le Club des Ambassadeurs a souligné la contribution de 14 nouveaux Ambassadeurs ayant participé activement à la confirmation de 10 congrès internationaux à Montréal. Ces événements majeurs généreront près de 129 M$ en retombées économiques pour la métropole et la province et attireront 40 000 touristes d’affaires à Montréal.

Pour plus de détails sur le Club des Ambassadeurs, consultez la description de ses activités.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail