1re édition du déjeuner-causerie du Palais « Enrichir le Québec par la recherche et l’innovation »

Le Palais des congrès de Montréal innovait encore une fois cette année afin de faire rayonner la métropole! Le 9 décembre dernier, plus de 350 participants ont pris part à la 1re édition du déjeuner-causerie organisé en collaboration avec la Chambre de commerce du Montréal métropolitain.

Panorama-déjeuner-causerie

Cet événement d’envergure unique soulignait de manière importante le travail de collaboration réalisé en 2013 entre le monde des affaires et le milieu universitaire. Il a permis encore une fois de renforcer les liens entre les universités, les chercheurs et les entreprises!

Comme vous le savez, le Palais des congrès est activement impliqué dans la création de retombées économiques et intellectuelles pour Montréal et cet événement n’y échappait pas. L’innovation, la recherche et l’économie étaient mises à l’avant-scène!

Le déjeuner-causerie proposait un programme riche dont une allocution de M. Pierre Duchesne, ministre de l’Enseignement supérieur, de la Recherche, de la Science et de la Technologie du gouvernement du Québec qui a parlé de la nouvelle politique d’innovation.

Ministre-Duchesne_2

Le 9 décembre dernier était donc une autre occasion de participer, d’échanger et de contribuer à la création de richesses intellectuelles pour la ville de Montréal! C’est un rendez-vous pour 2014!

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinmail